jeudi 5 janvier 2012

La PHOTO SPORTIVE
Quand elle fait des bulles ...


Vendredi 6 janvier 2012


Bonjour !

Sur des photos sportives , on peut ajouter des bulles ou phylactères .

Un exemple ?








D'autres demain .







C'est vrai, on se demande toujours ce que les filles (ou les garçons) peuvent se raconter sur le terrain . Un effort d'imagination suffit .


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
        &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Samedi 7 janvier 2012


Bonjour !
A propos de date , chaque nouveau message est surmonté d'une date fausse , si j'avais les moyens de l'enlever , ce serait déjà fait . 

Aujourd'hui encore , quelques photos sportives , transformées en  planche de BD avec des bulles .


Merci pour les rares lectrices ou lecteurs( 3 , il y en avait 20 au début !!) qui continuent à lire ce blog .
Pour la petite histoire , dans le blog précédent (Footue Télé)j'avais démarré à 100 lectures par jour puis j'avais terminé à 1200 lectures quotidiennes(pointes à 4000 lors des matchs importants)  avec , au bout de 5 ans , 660 pages et plus de 1 100 000 lectures cumulées en 5 ans . C'était sur le forum d'un grand club et un modérateur a tout effacé. Merci!

Pourquoi avoir arrêté ? Il y avait des changements et je n'avais plus la liberté d'expression comme avant .

D'où un nouveau blog , la liberté a un prix 3 lectrices ou lecteurs ... que je remercie encore avant qu'ils ne disparaissent .Peut-être aujourd'hui , mais bon .

Je vais continuer encore un peu , puis je verrai .



@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
        &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil